LOGIN

RSS Facebook Twitter YouTube
GLOSSARY       

SEARCHGLOSSARY

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

PROFILESEARCH

maintenance tips

Home Forums Fresh and Brackish Water Fishes maintenance tips

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author

stn18
    Participant

<span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>Bonjour </span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span>
    <span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>je prends la liberté de vous contacter voiture je souhaite garder dans mon aquarium de 20 litres, 3 clown Killies et quelques crevettes. </span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>Cet aquarium est très planté avec de nombreuses cachettes. </span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span>
    <span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>Cependant je me demande si selon les paramètres de mon eau (fichier joint) il serait possible de garder mes Killies. </span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>Je me demande aussi, en voyant le PH de mon eau, s’il ne faut pas mieux maintenir la caridine et non la néocaridine. </span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span>
    <span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>Je me suis aussi demandé s’il fallait couper mon eau avec de l’eau osmosée et si oui quel volume. </span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span>
    <span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>Merci d’avance pour vos réponses. </span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span>
    <span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>Mes salutations </span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span>
    <span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>distinguées </span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>, </span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>Stn18</span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span>

Viewing 1 post (of 1 total)

You must be logged in to reply to this topic.